contenu des pages Bientôt des nouvelles infos
 Index du Forum
  ♦  FAQ  ♦  
  ♦  Profil  ♦  
  ♦  Forum  ♦  
  ♦  Portail  ♦  
  ♦  Groupes  ♦  
  ♦  Membres   ♦  
  ♦  Rechercher  ♦  
  ♦  Connexion  ♦  
  ♦  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ♦  
  ♦  S’enregistrer   ♦  

Bientôt des nouvelles infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Guild Wars 2 Infos >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vampirella30
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: Bientôt des nouvelles infos Répondre en citant

Un communiqué de NCsoft vient de confirmer la présence de Guild Wars 2 sur le stand de NCsoft à la PAX 2009 qui se déroulera du 4 au 6 septembre 2009 :

Site Pax

Au menu donc des cadeaux dont un superbe artbook de 128 pages (j'aimerais l'avoir :( ) ainsi que des discussions autour du roman Guild Wars : La chute d'Ascalon. Des Q&R avec l'équipe live sont également de la partie.
On espère également avoir quelques nouvelles infos sur GW2 comme ArenaNet l'avait promis à la GamesCom notamment des précisions sur les races et le background du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manakel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 09:44    Sujet du message: Bientôt des nouvelles infos Répondre en citant

j'avoue la art book m'interresse aussi tres fort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Bientôt des nouvelles infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Guild Wars 2 Infos >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GuildWars 2 created by Drakenghard