contenu des pages GUILD WARS 2 ENCORE REPOUSSE
 Index du Forum
  ♦  FAQ  ♦  
  ♦  Profil  ♦  
  ♦  Forum  ♦  
  ♦  Portail  ♦  
  ♦  Groupes  ♦  
  ♦  Membres   ♦  
  ♦  Rechercher  ♦  
  ♦  Connexion  ♦  
  ♦  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ♦  
  ♦  S’enregistrer   ♦  

GUILD WARS 2 ENCORE REPOUSSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Guild Wars 2 Infos >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vampirella30
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: GUILD WARS 2 ENCORE REPOUSSE Répondre en citant

Guild Wars 2 n'arrivera pas avant 2011
  • Alors qu'on l'attendait pour l'année 2010, il faudra finalement attendre 2011 pour avoir droit au second volet de Guild Wars. C'est en tous cas ce que vient d'annoncer Jaeho Lee, le directeur financier de NCsoft à qui l'on doit le MMORPG en question. Pour être précis, celui-ci a affirmé que son entreprise n'avait pas prévu de sortir des titres de grande envergure durant l'année 2010 et qu'il faudra se contenter de quelques bêta fermées de Guild Wars 2. Il a aussi annoncé dans la même conférence que Blade & Soul ne verra pas non plus le jour avant 2011. Rappelons qu'il s'agira aussi d'un MMORPG et qu'il bénéficiera du talent de Hyung-Tae Kim, l'artiste à qui l'on doit par exemple le character design des Magna Carta.

sortira t-il un jour ?  smiley33

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manakel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: GUILD WARS 2 ENCORE REPOUSSE Répondre en citant

SNIF, tt les ans c repousser....ya interret a ce qu'il C A R T O N N E!!

MSN
Amon
Administrateur
Administrateur

Episodes GuildWars: Tous

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:18    Sujet du message: GUILD WARS 2 ENCORE REPOUSSE Répondre en citant

Sa me gave mais d'une force, je commence à me demander si je ne vais pas placer un de vous deux à la place de ce forum.

Manakel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:28    Sujet du message: GUILD WARS 2 ENCORE REPOUSSE Répondre en citant

naaaaan LOL jpourais jamais gerer, et pi g plein de boulot et pi j'ai, j'ai j'ai.....enfin plein plein de chose.
et enfin tu a fait un beau boulot sur ce fofo, c pas pour rien. et pis....on a le temp alor...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: GUILD WARS 2 ENCORE REPOUSSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Guild Wars 2 Infos >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GuildWars 2 created by Drakenghard